Parthages asbl engage un(e) documentaliste/webmaster pour son service de documentation spécialisé dans le domaine du handicap.
CDI temps plein – engagement immédiat
Statut ACS Région bruxelloise indispensable
Mission :
- Participer à la gestion documentaire : analyse, encodage et critique des documents
- Réaliser et gérer des actions d’information et de sensibilisation sur le thème de la participation des personnes handicapées à la société, notamment sur Internet.
- Administrer et assurer le développement du site web de l’asbl ainsi que de son parc informatique.
Profil :
- Être gradué en bibliothéconomie / communication / sciences sociales
- Avoir des compétences en informatique (hardware et software)
- Disposer d’une expérience dans la création de sites web (logiciel Joomla)
- Bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais
- Etre motivé, organisé et créatif
- Savoir travailler en équipe.
Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Anne Denhaene, responsable du service de documentation Euridis : anne.denhaene@parthages.irisnet.be